Newdeal Institut est une école de langues à taille humaine, spécialisée dans l’enseignement et la formation en langues pour les professionnels.

Un centre habilité

Toutes nos formations  peuvent être financées par les organismes collecteurs agréés (OPCA) dans le cadre du CPF, du CIF, du plan de formation, etc …

 Newdeal Institut est également centre de passation pour les certifications BULATS, TOEIC et BRIGHT, examens de langues désormais obligatoires pour la mise en place d’un CPF.

Un accompagnement personnalisé

Depuis 2009, NewDeal Institut accompagne les services RH pour la mise en place de projets de formation en langues : audits linguistiques, ingénierie pédagogique, programmes de montées en compétences pluriannuels.

Grâce à notre connaissance des OPCA et nos partenariats avec certains d’entre eux, nous sommes capables de vous orientez et de vous conseillez au mieux pour vos demandes de financement.

Des services en plus

Pour vous accompagner, Newdeal Institut propose d’intervenir sur tous vos projets en langue étrangère : – Traduction de documents – Assistance lors de recrutement en langue étrangère – Accueil de délégations étrangères – Interprétariat -adaptation de documents juridiques (fiches de postes/ Contrats de travail / CGV…) en langues étrangères – Organisation de “Social Events” en langue étrangère.

Newdeal Institut vous accompagne dans votre financement de formation.

Le Plan de Formation

Les entreprises établissent des Plans de Formation qui recensent de manière annuelle les besoins en formation de leurs salariés.
En fonction du secteur d’activité de l’entreprise, les langues étrangères peuvent constituer un besoin prioritaire et les formations peuvent donc être financées sur ce budget.

En savoir plus

Le CPF

Depuis le 2 janvier 2015, le CPF a remplacé le DIF (Droit Individuel à la Formation). Le compte personnel de formation est une nouvelle modalité d’accès à la formation créée par la loi relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale. Il a pour ambition d’accroître le niveau de qualification de chacun et de sécuriser le parcours professionnel. Le CPF est ouvert pour toute personne âgée d’au moins seize ans, qu’elle soit en emploi, à la recherche d’un emploi ou accompagnée dans un projet d’orientation et d’insertion professionnelle.

Toutes les formations approuvées pour un financement dans le cadre du CPF doivent être certifiantes. Newdeal Institut vous propose 3 certifications : TOEIC, BULATS et BRIGHT.

Avec, à ce jour, plus de 200 formations financées en CPF depuis la création du dispositif, nous sommes en mesure de vous accompagner pour les montages de dossiers.

Contactez nous pour en savoir plus.